« Zidane va peut-être prendre le PSG »

"Zidane va peut-être prendre le PSG"

Zinédine Zidane pourrait bien être le prochain entraîneur du PSG. C’est ce qu’a déclaré Noël Le Graët, Président de la FFF ( Fédération Française du Football).

En effet, la priorité du PSG dans le choix d’un entraineur porte toujours le nom de Zinédine Zidane. Cependant, l’ancien international français espère toujours succéder à Didier Deschamps au poste d’entraineur de l’équipe de France. S’engager dans un club  bloquerait la route à ses ambitions.

Le Président de la FFF a aussi parlé de Didier Deschamps qui n’a pas encore prolongé à la tête des Bleus.

Lire aussi: Chelsea acheté à 5,2 milliards $ par Todd Boehly

« Il faut faire attention à ce que l’on dit. Zidane a montré à Madrid qu’il avait des qualités que l’on imaginait à peine. Dans l’esprit des Français, il peut être un successeur. Mais ce n’est pas mon objectif, insiste le président de la FFF. On verra. Si Didier Deschamps et moi, on se sépare, il fera sûrement partie des options. Je ne suis pas en train de me dire: ‘Pourvu que Didier me dise non et que j’aille voir Zidane’. Vous me voyez dire aujourd’hui: ‘C’est Zidane qui va remplacer Deschamps?’ On verra. Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l’équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd’hui, on va tout faire pour mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde. »

Quel est votre avis sur le sujet? Zinédine Zidane sera-t-il le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain?

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)

Vous aimerez aussi...

%d blogueurs aiment cette page :