19 août 2022
Nigeria, Eglise catholique attaque

Une fille de 10 ans tue une femme. Elle a été arrêtée par la police d’Orlando suite à une fusillade qui a coûté la vie d’une femme. La fillette a tiré sur une femme qui se disputait avec sa mère. Elle et sa mère ont été placées en garde à vue. En effet, le drame s’est passé dans la nuit de 30 mai.

La mère de l’enfant ainsi que la victime avaient commencé à se disputer devant  un complexe résidentiel avant d’en venir aux mains. D’après les témoignages, la mère aurait agressé physiquement la victime. Pour se défendre, Denise a également porté des coups à la dame de la fille. Le petit ami de Denise  a déclaré qu’il avait essayé de s’interposer entre les deux femmes, en vain.

Lire aussi : USA : nouvelle fusillade tuant 19 jeunes élèves

C’est à ce moment-là que la fille qui était, elle aussi, présente lors de l’altercation va réagir d’une manière surprenante et horrible. Elle sort une arme à feu et la brandit sur Lashun Denise Rodgers et lui tire dessus à deux reprises avant de crier “Elle n’aurait pas dû frapper ma maman” . Prise en charge au centre médical régional d’Orlando, la victime n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête est ouverte pour élucider l’affaire.

En attendant, les résultats de l’Enquête, la fille a été placé sous la surveillance du département de l’enfance. Quant à sa mère, elle a été placée en garde à vue.

1 thought on “USA : une fille tue une femme qui se disputait avec sa mère

Comments are closed.