Simone Gbagbo/Blé Goudé: "apprêtons-nous à recevoir l'illustre fils du pays"
0 1 minute 3 semaines

Après une longue attente, Charles Blé Goudé a reçu son passeport au grand bonheur de tous ses partisans et aussi de l’ex-première Dame Simone Gbagbo qui a apporté son soutien au président du COJEP ( Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples).

Simone Gbagbo est contente pour Charles Blé Goudé, l’ancien ministre de la Jeunesse de de Laurent Gbagbo. Après avoir attendu une année, le gouvernement ivoirien a enfin remis le passeport à Blé Goudé.

Simone Gbagbo/Blé Goudé: "apprêtons-nous à recevoir l'illustre fils du pays"
Charles Blé Goudé, président du COJEP

Lire aussi: Côte d’Ivoire: Charles Blé Goudé obtient enfin son passeport

Sur ce , Simone Gbagbo a déclaré: « Apprêtons-nous donc à recevoir un illustre fils de notre nation », recommande Simone Gbagbo, après avoir dit toute sa joie. « Enfin ! C’est fait !Après de longs mois d’attente, le Ministre Charles BLE GOUDE a fini par obtenir son passeport biométrique. Soulagée, je le suis et je tiens à exprimer toute ma joie de voir que très bientôt, un autre fils de la Côte d’Ivoire pourra rejoindre sa terre natale et retrouver les siens ».

Elle a remercié cette action du gouvernement qui aidera à refroidir les tensions politiques. Dans quelques semaines, Blé Goudé pourrait être au centre de toutes les attentions.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)