Le pasteur Oge Ogwe: "ce n'est pas Dieu qui crée les bébés"
0 2 minutes 4 semaines

L’homme de Dieu Nigérian Oge C. Ogwe a fait une déclaration sur Twitter qui n’a personne indifférente. En effet, pour le pasteur ce n’est pas Dieu qui est responsable de la création des enfants

Pour Oge Ogwe, les bébés se forment dans le ventre de leurs mères suite à l’union de l’homme et la femme par des rapports sexuels. Il n’y a pas d’usine de fabrication de bébés au paradis, a-t-il souligné.

Lire aussi: Ghana: l’acteur John Dumelo frappé par un malheur

Il continue en disant : » les hommes et les femmes choisissent de mettre au monde des bébés ». Selon lui lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit « soyez féconds et multipliez-vous ». Ainsi, le pouvoir création est devenu celui des hommes. Cependant, le pasteur nigérian est certain que Dieu a un plan bien tracé pour tout enfant qui nait.

Pour les personnes qui sont contres sa déclaration, l’homme de Dieu leur a laissé un petit sujet de réflexion. Il a déclaré:  » Si Dieu sait déjà que le monde est mauvais, pourquoi envoie-t-il encore des enfants à naître ? Je sais que cela ressemble à une question si intelligente, mais la prémisse est profondément erronée. Voici pourquoi;  DIEU NE CRÉE PLUS DE BÉBÉS ! ».

Etes-vous d’accord cette déclaration du pasteur?

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)