Barça Martin Braithwaite
0 2 minutes 3 semaines

Le Barça continue de faire le tri dans son vestiaire. Le club a même dressé une liste des joueurs indésirables au Camp Nou. Une liste sur laquelle figure le nom de l’attaquant danois Martin Braithwaite, malgré qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2024.

Martin Braithwaite n’a quasiment pas joué cette saison à cause de ses récurrentes blessures. Il n’a fait que quatre apparitions au cours desquelles il a scoré deux fois et a délivré une passe décisive. Les dirigeants du Barça ont alors décidé de se séparer de lui, sauf que l’ancien attaquant de Toulouse FC refuse de plier bagage.

Lire aussi : L’argentin Carlos Tevez prend sa retraite

« Je passe un bon moment à Barcelone. Je n’ai pas beaucoup joué, mais nous avons un bon entraîneur et je sais que j’aurai probablement des occasions ici si je travaille dur », a-t-il déclaré au média danois Bold il y a quelques jours.

Bien qu’il soit décidé à rester au Camp Nou jusqu’à la fin de son contrat, Martin Braithwaite essuie d’énormes pressions de la part des Blaugranas, rapporte le Mundo Deportivo. Le quotidien sportif a publié que la direction du club catalan a clairement signifié à l’international danois qu’elle ne veut plus de lui l’année prochaine.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)