Gérard Piqué Shakira
0 2 minutes 3 semaines

Il faut croire que les rumeurs portant sur l’infidélité de l’ancien international espagnol Gérard Piqué, ont eu raison du couple emblématique que lui et la star colombienne Shakira formaient.

Le défenseur central du FC Barcelone et la mère de ses enfants, Shakira, ont officiellement annoncé ce samedi, la fin de leur vie de couple qu’ils entretenaient depuis douze ans.

Les deux célébrités ont mis fin à leur vie commune, peu de temps après que des bruits de couloir véhiculant que Gérard Piqué entretenait des relations extraconjugales avec la mère de l’un de ses coéquipiers du Barça ont fait rage.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », ont-ils expliqué de façon commune dans un communiqué.

Lire aussi : Voici pourquoi vous devez consommer les bananes

Le défenseur du club catalan et la chanteuse colombienne se sont connus tout juste avant le début de la Coupe du monde 2010, l’année durant laquelle l’Espagne avait remporté le titre. Après quoi, ils se sont mis ensembles et ont eu leur premier enfant, Milan (9 ans), trois ans plus tard. En 2016, ils annoncent l’arrivée de leur deuxième enfant Sasha (6 ans).

Ces derniers jours, le couple était sous la pression de rumeurs de séparation et Mundo Deportivo assure que des paparazzi ont été stationnés devant leurs logements respectifs ces dernières semaines.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)