Dogecoin-Elon Musk
0 2 minutes 6 jours

Elon Musk le PDG de SpaceX et Tesla est dans le rétro de la justice pour une affaire à hauteur de 258 millions de dollars. En effet, un investisseur a affirmé avoir été escroqué par un système pyramidal lié au Dogecoin.

L’investisseur du nom de Keith Johnson accuse Tesla et SpaceX d’avoir vanté les qualités du Dogecoin pour faire grimper le cours de celui. Ce dernier continue en disant que ces deux entreprises d’Elon Musk ont volontairement fait chuter le Dogecoin.

Lire la suite : Elon Musk s’offre Twitter pour 46,5 milliards de dollars

Dogecoin-Elon-Musk
Les entreprises Tesla et SpaceX

Le plaignant, Keith Johnson, réclame 86 milliards de dollars pour dommages et intérêts. Ajoutés à 172 milliards de dollars pour toutes les pertes qu’il a subies lors du commerce des cryptomonnaies en 2019.

Partant d’une loi aux États-Unis, il demande à ce que les entreprises Tesla et SpaceX arrêtent de promouvoir le Dogecoin. Néanmoins, Car son commerce est considéré comme un jeu d’argent.

“Les accusés savaient depuis 2019 que Dogecoin n’avait aucune valeur, mais ont promu Dogecoin pour tirer profit de son commerce. Elon Musk a utilisé son piédestal en tant qu’homme le plus riche du monde pour exploiter et manipuler le système pyramidal Dogecoin à des fins de profit, d’exposition et d’amusement. »

Le plaignant, Keith Johnson

Cette plainte de Keith Johnson vient confirmer les commentaires de deux grands richissimes. Warren Buffett et Bill Gates pensent clairement que le Dogecoin est une arnaque.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)