Souleymane Kamagaté
0 2 minutes 2 semaines
L’homme d’affaires ivoirien Souleymane Kamagaté a eu la généreuse idée d’apporter son aide à un jeune ivoirien. En effet, Souleymane Kamagaté a annoncé qu’il donnerait un coup de pouce à hauteur de 30 millions FCFA à un jeune pour le financement de son projet. C’est à travers un post sur Facebook que l’annonce a été faite.
 
L’époux de la chanteuse ivoirienne Bamba Ami Sarah a décidé de contribuer humblement au financement d’un projet. Cependant, le choix du projet se fera aujourd’hui, 15 juin 2022. Au départ, le budget de financement était à 10 millions, mais très épaté par les projets qui lui sont parvenus, Souleymane Kamagaté a décidé de tripler la mise.
 

Souleymane Kamagaté et son épouse Bamba Ami Sarah

Côte d'Ivoire: Souleymane Kamagaté offre 30 millions de Fcfa à un jeune
 
 
A cet effet, il a écrit:  » J’ai reçu des milliers de messages pour les financements de projets. J’ai décidé de passer de 20 millions à 30 millions pour le grand bonheur des jeunes ». Il a rassuré: « Je n’ai pas dit que je vais prendre les projets pour aller analyser et vous revenir des jours après. Je dis mercredi 15 juin, séance tenante, devant tout le monde, tu envoies ton projet, si c’est bon, je te donne directement l’argent en liquide gratuitement, sans remboursement ».
 
Toutefois, Souleymane a mis en garde les internautes aigris qui le pousseront à bout au risque d’annuler le financement des projets. La toile est suspendue pour voir le projet qui sera propriétaire de ladite somme.
 
 

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)