Camille Makosso : "je gagne plus d’un milliard par an"
0 2 minutes 4 semaines

Le Général Makosso n’est plus à présenter. C’est l’un des pasteurs les plus riches de la Côte d’Ivoire. Toujours au centre de toutes les polémiques sur la toile, Camille Makosso n’est pas aimé par tout le monde même si des millions de personnes le plébiscitent.

Cependant, la fortune du Général Camille Makosso suscite beaucoup d’interrogations. Pour certaines personnes, l’argent de ce dernier n’est pas du tout légal.

Lire aussi: Côte D’Ivoire: le rappeur ivoirien Didi B dévoile la date de son mariage

Reçu sur la radio Zephyr, le pasteur Camille Makosso a levé les rumeurs sur sa fortune. Il a déclaré: « Je gagne plus d’1 milliard par an… Plus de 300.000.000 dans l’agriculture et plus de 900.000.000 dans l’immobilier ».

Il est à rappeler que Camille Makosso avait déclaré en 2020 qu’il ne touchait pas l’argent des fidèles et que cet argent allait aux veuves et aux orphelins.

Qui est le Pasteur Camille Makosso?

Camille Makosso est le Président de la Commission Protestante Évangélique de Côte d’Ivoire. Il a été investi le 29 Décembre 2019. Makosso est à la tête de 85 fédérations et plus de 10.500 pasteurs affiliés. Camille Makosso est père de 5 enfants. Il en a eu 4 avec sa défunte épouse Tatiana Kosséré. Bien avant son mariage, il a eu un enfant aujourd’hui âgé de 18 ans.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)