Antonio Rüdiger Real Madrid
0 2 minutes 2 semaines

Antonio Rüdiger quitte le Chelsea FC qu’il avait rejoint en 2017 en provenance de l’AS Rome, pour signer au Real Madrid cet été. Pour le Champion d’Europe de 2021 avec les Blues, c’est nouvelle histoire de sa carrière qui se dessine à l’horizon, et certainement la plus grande de toute sa vie de footballeur.

« Je pense que dans le football comme dans la vie, il y a toujours des chapitres et celui-ci en est un nouveau pour moi. Évidemment, ce nouveau chapitre est très important, c’est un grand pas pour moi. C’est probablement la plus grande de toute ma carrière », déclare Antonio Rüdiger.

Lire aussi : Xavi n’a pas rencontré Lewandowski pour parler de son recrutement

Le défenseur central est très emballé par sa signature chez les Merengues et en est « très fier », même s’il ne se rend pas encore compte de ce qu’elle signifie pour lui.

« Je suis très fier et, pour l’instant, je ne réalise pas encore ce que cela signifie, car je ne suis pas encore allé à Madrid. Je partirai avec toute ma famille dès que j’aurai terminé ce camp d’entraînement avec l’Allemagne et alors je pense que je réaliserai vraiment ce que signifie cette signature au Real Madrid.», confie Antonio Rüdiger aux médias.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)