Alexandre Lacazette fait son retour à Lyon
0 2 minutes 2 semaines

Alexandre Lacazette est de retour à Lyon. L’attaquant français Alexandre Lacazette (31 ans), a quitté l’Arsenal à la fin de cette saison. Il rejoint son club formateur, l’Olympique lyonnais. Le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2015, n’a pas été aux meilleures de ses performances cette saison. En 30 apparitions avec les Gunners, il n’a inscrit que quatre (4) buts et n’a délivré que (7) sept passes décisives durant l’année entière.

Alexandre Lacazette de retour à Lyon

Il a  marqué 73 buts et joué 211 matchs avec l’Arsenal FC.  Alexandre Lacazette décide de revenir dans le club où il a tout appris. L’international français (16 sélections) dont le dernier match avec les Bleus remonte en novembre 2017, avait disputé au total 286 matchs avec les Gones, pour 130 buts.

Lire aussi : Le Barça en a marre de Martin Braithwaite

Alexandre Lacazette fait son retour en France, dans le but de renforcer la force offensive d’une équipe lyonnaise. Même si celle-ci sera absente de la Coupe d’Europe l’an prochain. Il est la toute première recrue de Peter Bosz dans ce mercato estival.

Alexandre Lacazette, né le 28 mai 1991 à Lyon, est un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant à l’Olympique lyonnais. Attaquant prolifique, il termine meilleur buteur et meilleur joueur de la saison 2014-2015 de Ligue 1, avec 27 buts.

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)