0 2 minutes 2 mois

Comment s’envoyer des fichiers volumineux ? L’époque des clés USB ou encore dus stockage physique est en train d’être révolue. La solution la plus simple qui se présente est le service de stockage en ligne. Dans cet article, nous vous présentons 3 outils gratuits qui vont vous permettre d’envoyer facilement vos fichiers volumineux.

TransferNow

TransferNow est un service de transfert de fichiers en ligne qui arbore plusieurs offres. Basé à Paris en France, TransferNow est accessible depuis un PC aussi bien via un navigateur web mobile. La version gratuite de ce système de fichiers vous permet d’envoyer des fichiers pouvant atteindre 4Go.

Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés à l’exception des fichiers exécutables (.exe) et cachés. TransferNow vous donne la possibilité de protéger les fichiers envoyés par un mot de passe.

Télécharger TransferNow

WeTransfer

Dans sa version gratuite, WeTransfer offre à ses utilisateurs un quota de 2Go de fichiers pour l’envoi. L’avantage de WeTransfer est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de vous connecter pour utiliser ses services. Avec un simple glisser-déposer, vous partagez vos fichiers en toute simplicité. Tous les fichiers envoyés sont protégés par un chiffrement. 20 fichiers peuvent être envoyés en un seul clic. Cependant, toutes les données stockées sur le service sont effacées une semaine après.

Télécharger WeTransfer

FileMail

FileMail permet de transférer jusqu’à 50Go de fichiers. L’utilisation peut protéger son fichier par un mot de passe. FileMail s’avère disponible sur PC, comme extensions Outlook et application mobile.

Télécharger FileMail

Pas encore abonné à ce Blog?

Saisis ton adresse email pour t'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 autres abonné·es.

INTEGREZ NOTRE GROUPE TELEGRAM

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(offres d'emploi)

INTEGREZ NOTRE GROUPE WHATSAPP(informations)